En septembre 2009, il est convoqué pour la troisième fois à la Coupe du monde des moins de 20 ans en Égypte. Il est le seul arbitre colombien inscrit sur la liste des 30 officiellement convoqués pour la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud et cette expérience est pour lui la troisième consécutive (record détenu avec 18 autres arbitres dans l'histoire) : il dirige ici deux matches, à savoir Grèce-Nigeria et France-Afrique du Sud. Dès son plus jeune âge, il a réussi à conquérir une position de leader dans le panorama des arbitres mondiaux, comme en témoignent les nombreuses désignations prestigieuses, et le fait qu'à 5 reprises (2000, 2002, 2003, 2004 et 2005) il a été meilleur sud-américain arbitre selon le classement annuel établi par l'IFFHS, en relation avec le prix du "meilleur arbitre de l'année". En juillet 2009, il a reçu le prix Giovanni Mauro de l'AIA, proposé par la FIGC et réservé à l'arbitre qui s'est le plus distingué lors de la dernière saison sportive.

15% du PIB de l'état de Minas Gerais est produit par la région d'Ipatinga, qui constitue 5,4% du PIB brésilien. De plus, le bassin de Doce contribue grandement à la production de café à Minas Gerais et Espírito Santo ainsi que de fruits à Espírito Santo. Trois des cinq plus grandes entreprises de l'État de Minas Gerais y sont implantées : Companhia Siderúrgica Belgo Mineira, Arcelor Mittal (Acesita) et Usiminas. Quatre ans plus tard, après avoir également participé à la Coupe du Monde U-17 de la FIFA 2005 au Pérou et à nouveau à la Gold Cup en 2005, il se présente à nouveau à la Coupe du Monde en Allemagne, nourrissant de grands espoirs de remporter la finale (en fait grâce à la rotation géopolitique en vigueur au sein de la FIFA, il était acquis à la veille que la finale n'irait pas à un arbitre européen, comme cela avait été le cas en 2002). Ruiz trouve un arbitrage insuffisant à l'occasion du match Pays-Bas-Côte d'Ivoire, qui restera sa seule présence dans cette Coupe du monde, dont la finale se terminera plutôt par l'Argentin Horacio Marcelo Elizondo.

Au cours de sa carrière, il a également participé aux tournois de la Coupe des Confédérations de la FIFA 1999 (au Mexique) et 2001 (en Corée du Sud et au Japon), au Championnat du Monde des Clubs de la FIFA 2000 (au Brésil) et à la Coupe du Monde des moins de 20 ans 2003 (au Royaume-Uni). Émirats Arabes Unis) et 2005 (aux Pays-Bas). En 2000, son ascension se poursuit avec la finale de la Coupe Intercontinentale entre le Real Madrid et Boca Juniors. En essayant d'évacuer les côtes, les troupes de Jepara sont prises en embuscade par les Portugais et perdent environ 2 000 hommes. En raison de son attitude impitoyable envers les hommes négligents, elle est surnommée "Mitsuki the Hellgirl" parmi ses camarades de classe. La troisième place du Portugal, entraîné par Otto Glória, était à l'époque le résultat maximum au monde réalisé par les Lusitaniens, un fait qui a permis à Eusébio d'honorer au mieux le Ballon d'Or remporté l'année précédente grâce à ses succès avec le Maillot Benfica. La millionième voiture vendue dans la province de Rome était une berline 124, achetée en 1966 par le même propriétaire de la Fiat 503 avec la première plaque d'immatriculation romaine. La plus grande mine à ciel ouvert du monde est exploitée dans le bassin par la Companhia Vale do Rio Doce.

Les principales villes situées le long du Doce ou dans son bassin sont : Timóteo, Coronel Fabriciano, Ipatinga, Governador Valadares, Colatina et Linhares. En janvier 2012, il a été dénoncé par son collègue German Mauricio Sanchez pour harcèlement sexuel présumé remontant à un épisode de 2010, mais Ruiz a nié les accusations. En 2002, la sélection pour la Coupe du monde en Corée et au Japon arrive : dans un championnat du monde entaché de nombreux arbitrages médiocres et suspects, Ruiz se révélera être l'un des meilleurs siffleurs du tournoi (avec l'Italien Pierluigi Collina, le le Suisse Urs Meier et le Danois Kim Milton Nielsen), et arbitre des 3 matches, à savoir Corée du Sud-Pologne, Turquie-Chine et le quart de finale entre la Turquie et le Sénégal. Óscar Julián Ruiz Acosta (né le 1er novembre 1969 à Villavicencio) est un ancien arbitre de football colombien. Gyula Zsengellér prend sa retraite du football et Valeriano López déménage en Argentine. L'Audi Cup est un tournoi de football amical biennal organisé par le Bayern Munich à l'Allianz Arena avec la collaboration d'Audi, dont la compétition tire son nom. Le tournoi a le format des dernières étapes d'une compétition à élimination directe régulière. Les vainqueurs de chacun des deux premiers matchs s'affrontent en finale qui décidera du vainqueur du tournoi, tandis que les deux perdants disputent un match valable pour la 3e place.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page d’accueil.

Leave A Reply