Le premier modèle utilisé comme voiture de service était le 1900, surnommé "Pantera" en raison de la couleur noire choisie, des formes agressives et des performances vives ; ce surnom, au fil des années, est devenu très populaire pour désigner les voitures de police en général. Giulio Accatino, Un but contre son camp de Rivara ouvre la voie à l'Inter, in Stampa Sera, 22 février 1965, p. Techniquement, cependant, dans ce cas, il ne s'agit plus de la télévision par câble (puisque la réception ne se fait pas selon la norme DVB-C) mais de la télévision sur Internet (puisque la réception se fait via un décodeur Home Access Gateway). Correia place la bataille (probablement à tort) près de Cannanore, à 'Tarampatão' (Valapattam, selon Whiteway 1899, p.102). La période malheureuse de River s'est poursuivie avec deux placements médiocres dans les tournois Apertura et Clausura de la saison 2009-2010, au cours desquels les entraîneurs Astrada et Ángel Cappa ont alterné. Le 4 janvier 2014, après une série de résultats insatisfaisants à la tête de la Lazio (dixième place avec 20 points) et la signature à la tête de l'équipe nationale suisse à partir du 1er juillet 2014, il est limogé pour juste cause et remplacé par Edoardo Reja.
La collection de manuscrits de Mario Dal Pra. En bas du classement, le match nul contre Bordeaux lors de la dernière journée a été fatal pour Lens, relégué en Ligue 2 avec Strasbourg, condamné avec un match à jouer et Metz, hors jeu depuis un certain temps et pénalisé d'un indiquer. Lors du Torneo Apertura de 1994, River a remporté un championnat invaincu pour la première fois de son histoire, remportant également le Superclásico alla Bombonera 3-0 lors de l'avant-dernière journée du championnat. En demi-finale de la Copa Libertadores 1995, obtenue contre les champions en titre de Vélez (battus en quart de finale), c'est la formation colombienne de l'Atletico Nacional qui s'impose, grâce à un penalty arrêté par René Higuita de Matías Almeyda, alors que c'était Independiente aux tirs au but pour éliminer River Plate de la Super Coupe d'Amérique du Sud 1995, qui était venu jusqu'ici en battant à la fois Peñarol et Gremio aux tirs au but. Boca Juniors est à égalité pour la première place en nombre de victoires dans la Coupe Intercontinentale avec Milan, Nacional Montevideo, Peñarol et le Real Madrid ; il est également deuxième du tableau des multiples vainqueurs de la Copa Libertadores, derrière Independiente. En 1999, River a remporté le dernier titre de la direction de Ramón Díaz, l' Apertura, plaçant la star Javier Saviola en tête du classement des buteurs avec 15 buts.
La victoire mathématique du titre est intervenue le 9 mars grâce à la défaite 3-0 de Vélez. Cette équipe comprenait également Américo Gallego, acheté par Newell's, et Alonso, qui n'avait pas de bonnes relations avec Di Stéfano et a quitté le club pour la deuxième fois à la fin de l'année pour s'installer à Vélez. De la dernière saison d'Astrada, on se souvient de la demi-finale de la Copa Libertadores 2005, où River a été éliminé par San Paolo. Les rois successifs ont établi un laïcat catholique fort, qui a entrepris l'éducation de manière professionnelle, tandis qu'un petit nombre de clercs ordonnés ont administré les sacrements, depuis la fin du XVIe siècle. La pression vers le haut appliquée aux coudes du patient soulevait le haut du corps tandis que la pression sur le dos forçait l'air dans les poumons, c'était essentiellement la méthode Silvester avec le patient à l'envers. Après la Coupe de l'America 2004 et les Jeux olympiques d'Athènes (où l'Argentine a remporté sa première médaille d'or également grâce à Mascherano et Lucho González, éléments clés de River), le club a abandonné la plupart de ses stars : ils ont quitté le Monumental Cavenaghi, Lucho González, Javier Mascherano, Marcelo Salas (qui est revenu à River en 2003) et Maxi López. En 1996-1997, River remporte le Torneo Apertura et le Torneo di Clausura, ce dernier se détache rapidement des poursuivants.
Après un début de saison 2007-2008 négatif, avec une quatorzième place au Torneo di Apertura, Passarella est remplacé par Diego Simeone, qui prend les rênes de l'équipe en janvier 2008. Le nouvel entraîneur conduit son équipe à remporter son premier titre après quatre ans, remportant le Torneo di Clausura. Remporte le Kubok SSSR (8e titre). Le stade où Fluminense joue ses matchs à domicile est le Estádio das Laranjeiras, construit en 1905. La capacité est de 8. 000 personnes, mais auparavant c'était 25 000 places. Les Portugais, qui ont également réussi à battre les puissants Néerlandais 1-0 au Stadio das Antas de Porto lors de leur deuxième match de groupe en octobre 1990, ont finalement terminé deuxièmes juste derrière les Pays-Bas, qui en octobre 1991, ils avaient vengé leur premier -défaite en s'imposant 1-0 à De Kuip à Rotterdam. Cette victoire a donné le laissez-passer pour jouer la Coupe Intercontinentale à Tokyo contre le Steaua Bucarest, un match remporté 1-0 par les Argentins grâce à un but d'Antonio Alzamendi, puis pour affronter la Liga Deportiva Alajuelense dans un match à deux qui a mis la Coupe à gagner Interaméricaine : grâce au succès 3-0 au match retour à Buenos Aires, River a bouclé ce cycle de victoires au-delà des frontières nationales en inscrivant les 3 premières coupes de son histoire sur le tableau d'affichage.