Lionel Messi zatím v PSG nenaplnil očekávání, se kterými z Barcelony přicházel. Alors que l’avenir de Lionel Messi est au coeur des rumeurs, la question est de savoir quand l’Argentin quittera le PSG. Le football français espère que les bénéfices du PSG à l’arrivée de Messi vont ruisseler sur le reste des clubs. L’Argentine a remporté son deuxième match contre l’Union soviétique 2-0 (où le gardien titulaire était Nery Pumpido grièvement blessé, remplacé par Sergio Goycochea pour le reste du tournoi), et a fait match nul 1-1 avec la Roumanie lors du dernier match du premier tour, tous deux ont joué à Naples , où Maradona a joué pour Naples en Serie A . L’équipe nationale a joué des matchs amicaux et des tournois tels que la Coupe Stanley Rous, où l’Argentine a fait match nul 2-2 avec l’Angleterre au stade de Wembley (après avoir perdu 0-2 après la première mi-temps). L’Argentine a fait ses débuts avec Basile sur le banc en février 1991, battant la Hongrie 2-0 à Rosario . L’équipe a fait ses débuts avec un large 3-0 contre le Venezuela, puis a battu le Chili 1-0, terminant la première étape avec un 4-1 contre le Paraguay.

L’équipe a fait ses débuts avec un match nul 1-1 contre le Pérou, puis a battu l’Équateur 3-0. Dans la deuxième étape, l’Argentine a perdu contre l’Uruguay (qui serait le champion) 1-0 à Buenos Aires et a été éliminée. L’Argentine s’est qualifiée pour le deuxième tour après avoir battu le Chili et l’Uruguay (tous deux 1-0) et deux nuls avec l’Équateur et la Bolivie (tous deux 0-0). Dans la deuxième étape, l’Argentine a perdu contre le Brésil et l’Uruguay (tous deux 2-0) et n’a fait match nul avec le Paraguay (0-0). L’Argentine a été éliminée sans gagner de match et sans but marqué lors de ce tour. Dans un match où le Brésil a joué beaucoup mieux que l’Argentine, avec les attaquants Müller et Careca tirant au but à plusieurs reprises mais ratant le cadre (le ballon a heurté les poteaux de l’Argentine à plusieurs reprises, tandis que Goycoechea a arrêté d’autres tirs) Argentine (avec Maradona en mauvaise condition physique ) a résisté aux mouvements offensifs brésiliens au cours de la première mi-temps, qui s’est terminée 0-0. En seconde période, le Brésil n’a pas été aussi persistant qu’au cours des 45 premières minutes, alors l’Argentine a profité de la situation.

Au tour final, l’ Albiceleste a réalisé un grand 3-2 sur le Brésil, puis a fait match nul 0-0 avec le Chili et a battu la Colombie 2-1 dans le match final, remportant la Coupe en raison de la moyenne des points. L’Argentine n’a fait match nul que contre le Mexique et la Colombie (tous deux 1-1) et a battu la Bolivie 1-0 pour passer à l’étape suivante. Le fair-play financier consiste à obliger les clubs à ne pas dépenser plus d’argent qu’ils n’en gagnent, ainsi que le fait qu’ils doivent conserver une masse salariale égale à celle de la saison passée. Le joueur le plus notable de l’Argentine était Sergio Goycochea, dont on se souvient encore par sa performance exceptionnelle aux tirs au but. D’autres joueurs, dont Ruggeri et Burruchaga, ont joué dans des conditions similaires en raison d’une blessure. Les autres joueurs importants de l’équipe étaient les défenseurs José Luis Brown et Oscar Ruggeri , les milieux de terrain Héctor Enrique et Jorge Burruchaga et l’attaquant Jorge Valdano . La composition de la finale était : Nery Pumpido , Brown, José Luis Cuciuffo , Ruggeri, Julio Olarticoechea ; Ricardo Giusti , Sergio Batista , Enrique, Burruchaga ; Maradona, Valdano.

Espagne - Granada, au coeur de l'Andalousie De plus, Jorge Valdano (l’un des joueurs les plus importants de la Coupe du monde 1986) s’est entraîné dur pour être en bonne condition physique pour la Coupe, mais Bilardo a décidé de ne pas l’inclure dans la liste définitive des joueurs. Actée six heures plus tôt après une dernière journée sous tension, l’officialisation a eu lieu sur la pelouse juste avant la rencontre contre Metz, qu’il a marquée de son empreinte avec un triplé. La Selección (équipe nationale), également connue sous le nom de La Albiceleste , a participé à cinq finales de Coupe du monde, dont la première finale en 1930 , qu’ils ont perdue 4-2 contre l’ Uruguay . Puis, en octobre, l’équipe a remporté la Coupe du Roi Fahd , foot où elle a facilement battu la Côte d’Ivoire 4-0 en demi-finale et les Saoudiens 3-1 en finale. Pour la finale à Rome, l’Argentine a affronté l’Allemagne de l’Ouest, entraînée par l’ancien joueur Franz Beckenbauer . L’Allemagne est arrivée en finale en tant que grand favori pour remporter la Coupe, car l’équipe avait montré un style de jeu efficace et précis, contrairement à l’Argentine qui (à l’exception du match contre l’Italie) n’avait pas eu de bonnes performances auparavant.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre site Web.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.