Neymar 2011 FIFA Club World Cup Final Soucieux de découvrir un nouveau championnat, après l’Espagne et la France, Neymar pourrait se laisser séduire par ce club mythique du football européen. Le Brésil, L’Uruguay, la Suède et l’Espagne se sont hissés dans le dernier carré. Au plafond du salon de la Guerre, elle est peinte dans une attitude menaçante, environnée de guerriers, son lion héraldique bondissant à ses côtés, alors que les foudres françaises sont prêtes à la frapper. Malgré son refus des champions d’Europe actuels, le Français est convaincu qu’il peut remporter la Ligue des Champions avec le PSG, et Ander Herrera a soutenu son coéquipier dans sa décision. 11:04 – Mercato OM : Nouvelle stratégie de Longoria dans le dossier Saliba ! Si bien que le Brésilien songerait à un départ du Parc des Princes cet été lors du mercato. Mais là encore, tout va dépendre du possible départ de Neymar.

Sand Waves En attendant un possible transfert de Neymar, le PSG affiche une communication bien rôdée. « Un possible départ de Neymar cet été ? En attendant, « personne au club ne veut se froisser définitivement avec l’un des joueurs les mieux payés de l’effectif tout en sachant qu’un départ sera très difficile à concrétiser. En 1990, Raymond Goethals est appelé à Marseille par Bernard Tapie en vue de décrocher la première Coupe d’Europe d’un club français. Au-delà des positions du PSG et de Neymar, se pose également la question de savoir quel club est en capacité d’accueillir le numéro 10. RMC Sport en cite quatre : le Barça, toutefois limité financièrement, Manchester United, si Cristiano Ronaldo s’en va, Chelsea, renforcé par un nouveau propriétaire ou encore Newcastle et son fonds d’investissement saoudien. Surtout que le joueur sera sous contrat jusqu’en 2027 à partir du 1er juillet », souligne RMC.

M. Madani, libéré en juillet avec M. Belhadj, appelle à la fin de la lutte armée le 25 août. Et si le joueur de 30 ans, dont le contrat sera automatiquement prolongé jusqu’en 2027 le 1er juillet prochain, ne souhaitait initialement pas quitter la capitale française cet été, sa position aurait désormais évolué. Un modèle Embraer Legacy 450 dont le joueur serait, selon The Sun et d’autres médias, le propriétaire depuis quelques années. Interrogé en conférence de presse à l’officialisation de sa venue, Christophe Galtier a indiqué vouloir s’appuyer sur le Brésilien : « C’est un joueur de classe mondiale. Et notamment au départ de son Brésilien. Neymar ne ferme pas la porte à un départ du PSG.

Paris se tient prêt à dégainer mais pour cela, Luis Campos veut le départ de Neymar, ou celui de Mauro Icardi. Dans ses récents entretiens à Marca, la Gazzetta dello Sport ou encore Le Parisien, Nasser Al-Khelaïfi a préféré botter en touche lorsqu’on l’a interrogé sur l’avenir de Neymar, faisant comprendre indirectement à l’attaquant brésilien qu’il devait sortir de sa zone de confort, sous peine de rester « de côté » (plus d’infos ici). Dans une vidéo publiée sur Instagram ce lundi, l’attaquant brésilien du PSG a violemment taclé Fabio Aurelio, l’ex-latéral gauche de Liverpool qui l’avait récemment critiqué dans une interview à Goal. Mais le Brésilien ne voudrait pas des Magpies. Selon les dernières indiscrétions, ce serait même les représentants du Brésilien qui auraient pris contact avec la Juve pour faire connaître son intérêt pour une éventuelle arrivée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.